Ce message s’adresse à toi, chère maman d’un beau bébé tout-neuf.

Ce n’est pas tout à fait ce que tu avais imaginé, loin de là :tu ne pensais certainement pas que bébé allait arriver au milieu de ce tourbillon de peur et d’incertitude.

Tu attendais ton congé pour magasiner tous les accessoires de bébé mais tu ne pensais pas que ce serait du magasinage en-ligne seulement. Tu avais imaginé montrer fièrement ton nouveau-né à ses grands-parents mais tu n’avais pas pensé que ce serait via une vidéo-conférence. Tu avais hâte de faire les photos de nouveau-né pour immortaliser la magie de ta première rencontre avec ce petit être qui a grandi 9 mois en toi mais tu n’avais pas pensé que ce serait seule avec un téléphone.

Mais rassure-toi : la magie n’est pas perdue. Au contraire, elle ne fait que commencer! Tu es devenue parent dans un environnement difficile mais tu vas devenir Maman pendant toutes les semaines qui vont suivre et rien ne pourra entacher cette magnifique expérience.

Je suis triste de ne pas pouvoir rencontrer ton poupon tout de suite mais j’ai hâte de documenter avec toi sa première année et ton voyage de mère à Maman.

Et ce n’est pas parce qu’on est en confinement qu’on ne peut pas avoir un beau souvenir des premiers jours de bébé 🙂
C’est pour cela que pour le temps du confinement, je vous offre de réaliser gratuitement un beau montage photo de votre nouveau-né à l’achat d’un forfait Première Année. Je vous aiderai à distance à prendre une photo de bébé chez vous. Après me l’avoir envoyée, je la transformerai en montage-photo. Vous aurez donc une belle photo originale à partager avec votre famille et vos amis même si on ne peut pas se voir tout de suite.

Si vous voulez plus d’informations , écrivez-nous à info@carrementphoto.com

À bientôt!

 

 

 Un exemple de montage possible