Skip to main content

Pâques cette année ne s’annonce pas tout à fait pareil que d’habitude. Même si le Lapin de Pâques est un service essentiel et qu’il est immunisé du virus, nous ne pourrons pas célébrer avec notre famille élargie. Ce sera différent mais chez nous, nous allons essayer de rendre la célébration de cette année mémorable à cause des bons souvenirs, pas à cause du confinement.
C’est pour cela que notre traditionnelle chasse au trésor de Pâques sera de retour cette année encore!

Depuis quelques années à la maison, la chasse aux oeufs traditionnelle s’est petit-à-petit transformée en grande chasse au trésor du lundi de Pâques. Les enfants adorent ça et me la réclament tous les ans. Je la modifie chaque année et elle devient de plus en plus difficile. Cette année, nous allons la faire dans le noir avec des lampes de poches. Mais, chut! c’est encore un secret.

En ces temps parfois incertains, j’aimerais partager avec vous cette belle tradition de la chasse aux trésors. Vous trouverez le lien vers le fichier un peu plus bas. C’est une chasse facile idéale pour les plus jeunes. Vous n’aurez qu’à imprimer les cartes, les découper et les cacher. Les intructions pour cacher les cartes se trouvent sur le côté de la page.
Pour le trésor, vous pouvez cacher des oeufs en chocolat, des nouveaux livres de lecture, des petits cadeaux ou tout simplement un message d’amour adressé à vos enfants.
Si vous avez des questions sur cette chasse au trésor, ça me fera plaisir d’y répondre : info@carrementphoto.com

J’espère que vous aurez du plaisir en famille. N’oubliez pas de prendre plein de photos et n’hésitez pas à les partager avec moi!

 

Chasse au trésor de Pâques – Fichier à télécharger:

Chasse_tresor_2020