Le combat contre le cancer du sein est une cause qui me tient particulièrement à coeur. Il était donc très important pour moi que Carrément Photo participe une nouvelle fois à la levée de fonds “Une Pose pour le Rose”, les 7 et 8 avril 2018 .

En quoi cela consiste-t-il?
Une Pose pour le Rose est une activité de levée de fonds – sous forme de session photo  – au profit de la Société Canadienne du Cancer, dédiée spécifiquement au cancer du sein.
Je vous convie donc à une séance photo afin d’immortaliser votre portrait au coût de 20$.

Tous les fonds amassés lors de cette journée seront remis à la Société Canadienne du Cancer. Il vous sera possible de donner un montant supérieur si vous le souhaitez.
Si vous ne pouvez participer à la journée photo express, vous pouvez quand même faire un don en argent  ou via virement Interac.

Les 2 séances se dérouleront à Vaudreuil-Dorion: l’une dans les locaux de la Clinique ABC et l’autre au Club de golf Harwood.

CONDITIONS DE PARTICIPATION À LA JOURNÉE «UNE POSE POUR LE ROSE»
– Vous devez RÉSERVER votre place en-ligne pour la session photo du 7 ou 8 avril 2018 sur le site de Carrément Photo en cliquant sur “Une Pose pour le Rose 2018” (réserver maintenant : ici)
– Les rendez-vous sont établis de 9h30 à 16h00 (séance d’environ 10 minutes)
– Une seule femme par photo
– Les photos se font habillées
– Le choix de la photo finale est à la discrétion de la photographe
– Vous devez accepter que votre photo soit partagée sur Internet et les médias sociaux (à des fins de promotion de l’événement et des entreprises participantes uniquement)
– Vous devez avoir 18 ans minimum

Merci d’avance pour votre générosité!

 

Cliquez ici pour réserver votre séance

 

Retour sur Une Pose pour le Rose 2017 de Carrément Photo: