Trop vieux pour une séance Nouveau-Né?!

L’idéal pour faire les séances Nouveau-Né se situe quand bébé a entre 5 et 10 jours. Or, avec les périodes de confinement que nous avons vécues, faire une séance Nouveau-Né pendant ces 5 jours devient parfois un casse-tête. Alors après ce délai, est-ce que votre bébé est trop vieux pour une séance Nouveau-Né?

Pas tout à fait
Il est toujours possible d'avoir des belles photos

C'est d'ailleurs ce qu'Emrone a démontré lors de sa séance. À presque 6 semaines, il a fait ça comme un champion!
Il rentrait tout juste dans mes paniers mais il a adoré être emmailloté. Avec son petit sourire, comment ne pas craquer pour lui?

L'idéal

L'idéal reste quand même entre 5 et 10 jours

Pourquoi? car après cette période, bébé devient plus fort et les périodes de sommeil sont moins longues. Il y aura donc moins de variétés dans les poses et il est possible que bébé ne voudra pas réaliser certaines poses typiques des séances Nouveau-Né. Et si bébé grandit vite, certains accessoires ne lui feront plus ...
Si bébé n'est pas encore arrivé, je vous conseille de prendre rendez-vous pour sa séance dès maintenant. Vous aurez ainsi la garantie d'avoir une place pour lui ou elle entre 5 et 10 jours quelle que soit la date à laquelle il ou elle décide d'arriver. Nous pourrons planifier sa séance et j'aurai le temps de créer des nouveaux accessoires rien que pour lui ou elle. Vous pourrez également profiter de la séance Maternité offerte avec toutes les collections Nouveau-Né.
Si votre bébé a plus que 10 jours, ne désespérez pas : appelez-moi et nous pourrons discuter des options ensemble.

Contactez-nous